Conditions générales d'utilisation

Vous trouverez ci-dessous les conditions générales du Domaine Polleur.
Conditions générales (réservations) Domaine Polleur.
1. Arrivée et départ
Les heures d'arrivée et de départ de l'emplacement ou de l'hébergement réservé sont indiquées dans la liste suivante
sur le site web et/ou sur votre confirmation.
2. Prix
Les tarifs indiqués sur le site web sont les prix actuellement en vigueur, mais ne sont pas contraignants. Les tarifs indiqués dans la brochure sont
généralement valables pour l'année civile concernée. Les tarifs communiqués dans la brochure
sous réserve d'éventuelles erreurs d'impression, de modifications imprévues des surtaxes/prélèvements de TVA
/Les surtaxes gouvernementales ou les erreurs manifestes, inchangées de façon permanente pendant la période de validité de l'accord.
L'année civile en cours est la plus longue de l'année, à l'exception des offres et des promotions. En ligne (site web)
les calculs de taux ne sont pas contraignants s'ils diffèrent des taux applicables dans la brochure.
Le Domaine Polleur se réserve le droit de modifier les prix et/ou de facturer un supplément, par exemple à la suite d'une modification des prix de l'énergie (sans que cette liste soit limitative).
3. Réservation
Les réservations peuvent être effectuées via le site web, par téléphone ou à la réception. Les réservations en ligne ne sont pas
à l'arrivée, il est possible d'apporter des modifications à l'engagement selon les règles générales de l'UE.
conditions et tarifs applicables dans la brochure.
4. Paiements/garantie de carnet/voucher
4.1 Conditions de paiement
Après réception de la confirmation, 50% du montant total de la location est dû dans un délai d'un jour.
Le paiement du solde doit être crédité 6 semaines avant la date d'arrivée.
sur le compte ou en espèces au camping. Pour une date de réservation
dans les 6 semaines précédant la date d'arrivée, le montant total doit être payé dans son intégralité 1
le jour suivant la réservation. Le paiement doit toujours être effectué en totalité avant le séjour.
au Domaine Polleur. Si les paiements (en tout ou en partie) ne sont pas effectués à la date à laquelle nous
certains délais, nous nous réservons le droit de facturer des frais supplémentaires ou la
annuler la réservation dans son intégralité.
4.2 Les réservations effectuées à partir de 2021 pour la saison 2021 sont régies par les dispositions suivantes :
Après réception de la confirmation, 15 % du montant total du loyer sont dus dans un délai d'un jour.
Le paiement du solde doit être crédité 6 semaines avant la date d'arrivée.
sur le compte ou en espèces au camping. Pour une date de réservation
dans les 6 semaines précédant la date d'arrivée, le montant total doit être payé dans son intégralité 1
jour après la réservation.
Bon 4.4 (Corona) (pour les bons déjà émis lors de la saison 2020)
Vous recevrez un bon d'achat d'une valeur équivalente au montant payé pour votre réservation.
1. Le bon (pour lequel une décision ministérielle a été prise en Belgique) sera délivré dans un délai de 3 semaines.
vous a été envoyé par e-mail. Vous n'avez pas besoin d'entreprendre d'autres démarches.
2. La réception et l'utilisation de ce bon seront considérées comme étant
l'acceptation du bon et des conditions d'utilisation qui lui sont applicables.
3. Le bon étant valable 12 mois, votre date d'arrivée ne devrait pas être postérieure à l'année prochaine.
à la même date.
Conditions générales d'utilisation
4. Si vous dépensez moins que la valeur indiquée sur ce bon, vous conserverez le reste.
de la valeur du bon. La date d'émission et la période de validité du bon d'achat initialement émis.
reste d'application. Si vous dépensez plus que le
vous devez payer la différence entre le montant réellement dépensé et la valeur de l'objet.
pour payer un supplément.
5. Si vous souhaitez annuler après avoir réservé votre bon d'échange, vous devrez payer une indemnité d'annulation d'un montant de
50% du montant total de la réservation initiale.
6. Le bon d'échange sera délivré au réservataire principal du séjour annulé. Le bon d'échange
Le réservataire principal est le seul à pouvoir utiliser ce bon pour un nouveau séjour. Nous demandons
vous devez donc faire en sorte que vos compagnons de voyage en soient informés.
7. Vous pouvez remettre votre bon sans frais supplémentaires pour la réservation, le changement de réservation est gratuit.
jusqu'à 48 heures après la réservation, après quoi des frais de changement de réservation de 25,00 € s'appliquent.
5. Dépôt
Pour certains logements locatifs ou emplacements de camping, vous devez verser une caution (en espèces) à l'adresse suivante
l'arrivée. Le montant de la caution est indiqué sur votre confirmation. Au départ (pendant les heures d'ouverture de la
réception), la caution sera remboursée :
- Si le logement loué est laissé en ordre et propre.
- L'inventaire et le logement sont encore complets et intacts.
- Aucune nuisance n'est causée aux autres hôtes du Domaine Polleur ou aux résidents voisins.
- Si les dommages causés au logement ou l'inventaire manquant dépassent le montant payé, les frais d'hébergement sont à la charge du locataire.
il devra être payé avant le départ.
6. Modifications des réservations déjà confirmées et remboursements
- Le transfert gratuit vers un autre logement n'est possible que si le prix de la location est plus élevé.
que le loyer initial. La différence de loyer doit être payée sur place (rebooking pendant les vacances).
séjour) doivent être réglés dans le délai indiqué sur la nouvelle confirmation.
- Pour les modifications entraînant une annulation partielle (par exemple, réduction du nombre d'heures réservées), la Commission peut demander à l'État membre d'annuler la réservation.
ou un départ anticipé), les conditions d'annulation s'appliquent si, au moment de faire
de la réservation a été payée pour l'affiliation au fonds d'annulation.
- Pour toutes les autres annulations, totales ou partielles, pour lesquelles aucun fonds d'annulation de
s'applique, aucun remboursement des sommes versées n'est possible.
- Le remboursement des frais d'hébergement, des taxes et des redevances environnementales payées n'est pas possible, sauf si ces frais sont
sont couverts par les conditions du fonds d'annulation et sont applicables. Et si à
la réservation payée pour l'affiliation au fonds d'annulation.
7. Annuler
1 : Une annulation ne sera prise en compte que si elle est demandée par écrit.
2 : Une réservation peut être annulée sans frais 7 jours après la date de la réservation ou
changé/réservé, à condition que la réservation ait été faite 6 semaines avant l'arrivée.
3 : Pour une annulation effectuée entre 7 jours après la date de réservation et 6 semaines avant l'arrivée.
annulée, 50% du montant total de la location sera facturé.
4 : En cas d'annulation moins de 6 semaines avant l'arrivée, aucun remboursement ne sera effectué.
les sommes versées.
5 : En cas de départ anticipé ou d'arrivée tardive par rapport à la date prévue, aucun remboursement ne sera effectué pour les frais suivants
les paiements ont lieu.
6 : Le Domaine Polleur se réserve le droit d'annuler une réservation sans en donner la raison.
l'annulation. Cette annulation ne peut en aucun cas donner lieu au paiement d'une
l'indemnisation. Dans des circonstances normales, la somme versée sera remboursée. Dans le cas où
de circonstances particulières/de force majeure, par exemple : catastrophe naturelle, pandémie, guerre, conflit interne ou externe, etc.
en cas de force majeure externe (causée par un tiers ou un gouvernement), le Domaine Polleur émettra un bon d'échange,
de la valeur du montant déjà versé, prévoient qu'une année civile après la première
La date d'arrivée sera valable. Le bon fourni n'est pas valable sans l'accord écrit de
Domaine Polleur transférable à des tiers et non convertible en un actif de contact ou de virement.
8. Fonds d'annulation
L'adhésion au fonds d'annulation n'est pas obligatoire, mais elle est recommandée. Parce que vous
qui adhèrent au fonds d'annulation peuvent être indemnisés pour les frais d'annulation de la
de location ou d'emplacement de camping. Les demandes d'annulation doivent toujours être formulées par écrit
devenir. Si l'annulation est due à :
1. Accident grave, maladie grave ou décès de :
a. l'assuré.
b. ses parents par le sang ou par alliance au 1er ou au 2ème degré, ainsi que ses colocataires, dans la mesure du possible.
existe un danger immédiat pour la vie.
2. Chômage involontaire du chef de ménage participant, sans qu'il y ait faute de sa part.
3. Rupture définitive du mariage, pour laquelle une procédure de divorce est engagée après la réservation.
a été initiée. Cela équivaut à la dissolution d'un acte notarié.
l'accord de cohabitation. La clôture du fonds d'annulation n'est possible que directement au moment de la réservation.
Le fonds d'annulation couvre la période allant du jour de la réservation jusqu'à 14 jours au plus tard avant la date de l'événement.
la date d'entrée en vigueur de la réservation. Pour bénéficier d'un paiement du fonds d'annulation
Dans ce cas, une déclaration d'annulation et des pièces justificatives suffisantes doivent être présentées. A l'adresse
annulation, aucun remboursement des frais de réservation et de la prime ne sera effectué
fonds d'annulation. La prime s'élève à 6,0 % du montant total du séjour. En cas de
Nous vous rembourserons 100 % du coût total de l'hébergement ou de la location, à l'exclusion des frais d'hébergement et de location.
les frais de réservation et la prime pour le fonds d'annulation.
4. Remboursement sur demande d'annulation dans les cas autres que ceux mentionnés ci-dessus
circonstances (1 à 3). La direction prendra une décision concernant l'octroi de votre
l'application. En cas d'attribution, le régime ci-dessous sera appliqué :
a. 100 % du coût total du séjour ou de la location si, dans les 7 jours suivant la date du
est annulée, à l'exception des réservations effectuées dans les 42 jours précédant la date de la confirmation de la réservation.
sont faites.
b. 50 % du montant total du séjour ou de la location, pour toute annulation intervenant dans les 7 jours suivant la date d'entrée en vigueur de l'accord.
la confirmation de la réservation et 42 jours avant la date d'arrivée.
c. 25 % du montant total du séjour ou de la location, pour une annulation entre 42 jours et 14 jours avant le début du séjour.
date d'arrivée.
5. Pas de remboursement
a. Aucun remboursement ne sera effectué en cas d'annulation à partir de 14 jours avant la date d'arrivée. Le montant total
des frais d'hébergement ou de location seront facturés. Y compris les frais de réservation et la prime
pour le fonds d'annulation.
b. En cas de départ plus tôt que prévu pour la raison mentionnée au point 1, il est versé
aucun remboursement des paiements effectués. Les jours fériés non utilisés peuvent être calculés au prorata sur la base d'un
peut être utilisé à un autre moment au cours de la même année civile, à condition que, pour le nouvel élu, il ne soit pas nécessaire d'utiliser la même période de temps.
des logements suffisants sont disponibles.
c. Aucun remboursement ne sera effectué en cas d'arrivée tardive par rapport à la date prévue.
d. Dans les cas non couverts par ces conditions, la direction décidera.
9. Responsabilité/règles de conduite
1 : Le Domaine Polleur décline toute responsabilité en cas de perte, de vol, de dommage ou de blessure.
les dommages causés à ou par les hôtes du Domaine Polleur ou les résidents locaux, quelle que soit la manière dont ces dommages ou dommages sont causés.
a eu lieu.
2 : La participation aux activités organisées par le Domaine Polleur ou par des tiers s'effectue en totalité
à vos risques et périls.
3 : Tous les hôtes du Domaine Polleur ou les hôtes des contreparties/partenaires qui ont un logement.
louer ou offrir des activités au Domaine Polleur doivent confirmer à la
les règles de conduite (disponibles sur le site web, remises à l'arrivée ou mentionnées sur la confirmation).
respect.
4 : Le ou les hôtes qui causent des nuisances ou des désagréments peuvent, après un avertissement, être expulsés sans qu'il soit nécessaire d'obtenir une autorisation préalable.
le remboursement des paiements ou des dépôts.
5 : Déclarations faites par des employés du Domaine Polleur, à quelque titre que ce soit, concernant la
La responsabilité du Domaine Polleur / des revendeurs / des partenaires, n'engage pas le Domaine Polleur.
10. Refus
Nous nous réservons le droit de refuser l'accès à nos locaux à des personnes qui ne font pas partie de notre groupe.
ou à ceux de nos partenaires. Par exemple : familles ou groupes (touristiques),
(tourisme) les ouvriers, les associations motorisées, les grands partis, etc.
être communiquée à l'avance par écrit (lettre ou échange de courriels) dans la réservation ou expressément et
explicitement communiquée à l'arrivée et acceptée.
11. Cookies
- Cookies
Sur notre site Internet, un cookie est installé par la société américaine Google, dans le cadre de la politique de confidentialité de l'entreprise.
Service "Analytics". Nous utilisons ce service pour suivre et recevoir des rapports sur la façon dont
l'utilisation du site par les visiteurs. Google peut fournir ces informations à des tiers si Google
si la loi l'exige ou si des tiers traitent ces informations pour le compte de Google. Nous
n'ont aucune influence sur ce point. Les informations sont transmises à et par Google et sont
stockés sur des serveurs.
- Cookies de remarketing
Si vous consentez à la mise en place de cookies, ce site web utilise des formes de
Remarketing pour rappeler au visiteur de ce site web jusqu'à 7 fois, éventuellement
par l'intermédiaire de sites web de tiers ou de Google. Ces tiers peuvent afficher un texte ou une image pour indiquer le nom de l'entreprise.
pour rappeler aux visiteurs de se rendre sur l'un des sites web du Domaine Polleur.
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plus de cookies. La manière de procéder varie d'un navigateur à l'autre. Voir la page
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vous devez modifier ces paramètres sur tous les navigateurs et sur tous les ordinateurs que vous utilisez.
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Le site web n'a pas été conçu de manière à ce que vous puissiez en utiliser toutes les fonctionnalités, ou que vous ne puissiez pas accéder à certaines parties du site web.
12. Livraisons
Les livraisons de médicaments d'urgence sont autorisées sur accord (à l'arrivée ou pendant le séjour) à l'adresse suivante
réception. Le service de livraison n'est pas autorisé à livrer sur le terrain ou à la réception.
de location. Les coursiers roulent vite, ce qui est dangereux pour nos clients.
La livraison de tout autre bien ou repas, autre que les biens médicaux urgents, n'est pas autorisée.
sont autorisés à la réception ou ailleurs dans le Domaine Polleur.
Pour plus d'informations, contactez-nous.
13. Clause d'amendement
La société de loisirs a le droit de modifier unilatéralement les conditions générales. La dernière version des conditions générales peut être consultée sur notre site web ou à la réception.